top of page

Vous trouverez les onglets pour l'achat des Regulatpro ci-dessous :

En pleine forme !

Optimiser la qualité de sa flore intestinale en diversifiant ses sources de fibres, les conserver et les préparer d'une manière appropriée afin de multiplier la quantité et qualité des micronutriments, améliorer la qualité de sa barrière intestinale en intégrant des aliments riches en glutamine, en bactéries intestinales, et plus encore...

immunité aliments.jpg

Les prébiotiques sont la nourriture des probiotiques (mircro-organismes vivants qui renforcent la flore intestinale. En fonction de sa diversité, cette dernière est plus ou moins capable de neutraliser les germes pathogènes - bactéries, virus, levures,...). N'oubliez pas les vitamines A, C et le zinc. Choisissez l'aliment et le produit fermenté pour toute la famille. Vos défenses immunitaires seront fortement améliorées. 

REGULATPRO est le seul supplément que j'accepte de vendre, car il s'agit d'un complément entièrement composé d'aliments végétaux, bio, fermentés en cascade, sans résidu chimique.
Les produits fermentés renforcent notre système immunitaire, désintoxiquent, immunisent, régulent le métabolisme et revitalisent. Ils rétablissent l'ordre et l'équilibre dans le microcosme humain. 

CHF 55.--/bouteille
nutrijoie@bluewin.ch

cascade.jpg
fermentation.jpg
métabollic.jpg

Mon préféré : tout feu, tout flamme pour réactiver les réactions enzymatiques.
Répond particulièrement bien au besoin des sportifs, enfants, adolescents ou toutes maladies métaboliques (diabète, hypercholestérolémie, surpoids, voir burn out, etc..)

metabollic mode emploi_edited.jpg
immune.jpg

le dernier né :
Spécial grippe et maladies auto-immunes.
Le sélénium, cet antioxydant qui favorise la synthèse du glutathion et permet de lutter contre les radicaux libres. Ni carence, ni excès pour ce minéral, voici la règle d'or. 
Le zinc, dont la carence augmente les risques de pertes de goût et d'odorat.  
Les vitamines du groupe B, indispensables aux échanges enzymatiques.
La vitamine C, antioxydant essentiel.
La vitamine D, favorise l'absorption des minéraux et permet une division cellulaire de qualité (c'est lors de ce processus que les cellules "malades" se forment.

immune mode d'emploi_edited.jpg
regulatpro bio.jpg

Aide à redonner des forces et à garder un microbiote de qualité pendant les traitements anticancéreux.
Un suivi nutritionnel est vivement recommandé dans ce cas précis, car il permet de baisser, parfois d'abolir les effets secondaires de la chimiothérapie.

regulatpro mode emploi_edited.jpg
régulat livre 1.jpg
régulat livre 2.jpg
regulat livre 3.jpg
regulat livre 4.jpg
regulat livre 5.jpg
Texte livre régulat.jpg
prêts pour l'hiver.jpg
bottom of page